Sara Lindqvist Project

Le projet

Sara Lindqvist Project... Késako ?

1 - C'est un livre

2 - C'est des dizaines de livres

3 - C'est un projet

 

C'est bien plus clair maintenant ! Non.. ? Comment ça non ?

Ok ok je reprends..

 

1 - Un livre ? Quoi ? Encore un de ces énièmes blog de lectures, de monsieur untel ou de madame machine qui blablate sur sa dernière amazing lecture, sur tel ou tel FANTASTIQUE auteur et sur la note de (seulement) 3 étoiles attribuée au dernier roman conseillé !?! Eeeh oui.. Malheureusement pour vous qui êtes ici à lire ces quelques lignes, le Sara Lindqvist n'est pas un projet humanitaire destiné à sauver le monde mais bien un projet littéraire.

Le tout début du début c'est UN livre : La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald. Un livre qui raconte une histoire de livres d'où mon petit 2.

 

 

    https://static.blog4ever.com/2016/01/813741/C_La-Bibliotheque-des-curs-cabosses_5679.jpeg

(source)

 

 

 2 - Des dizaines de livres, et oui carrément ! Des dizaines car c'est un terme assez générique qui permet de parler de livres présents en une certaine quantité, mais sans pour autant en dire combien. Car dans ce livre qu'a écrit Katarina (oui c'est une proche intime, je l'appelle Katarina; et même Kati quand on est que toutes deux), elle fait référence à de nombreux ouvrages parus dans les années précédentes voire même dans les décennies précédentes.

 

3 - Et le projet dans tout ça ? Oui oui j'y viens !!

Le projet c'est tout tout simple. Le principe est de répertorier tous les livres cités entre les pages de La Bibliothèque des cœurs cabossés, de les répertorier (déjà ça va me prendre un peu de temps), de les lire ou relire et d'écrire un petit article dessus avec mon avis (enfin peut-être) mais sans étoiles ça c'est promis !

 

Voilà voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis.. Et puis sinon tant pis !

 

Une petite musique pour naviguer sur mon projet en douceur : 

 

 

Allez, bye !

 

P.S : tous les mots en vert sont des liens vers des petites surprises !



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres